Dans ce troisième extrait de l'interview exclusive que François Walthéry m'a accordée le 11 juin 2015, François nous raconte les techniques utilisées par Victor Hubinon et nous explique comment il se documentait... Certains ont même raconté que Victor était un espion et qu'il possédait des informations secrètes sur les avions américains et sur les armements ...

Cet entretien a été réalisé dans le cadre de mon livre biographique sur le papa de Buck Danny et de Barbe-Rouge : "Victor Hubinon, Chronologie d'une vie". L'intégralité de cette entrevue avec François se retrouve à la fin de ce livre.

Mon ouvrage est en vente sur Amazon (https://www.amazon.fr/ et toutes les plateformes d'Amazon pour les autres pays du monde) au petit prix de 15 euros. Sachez que c'est la seule biographie que vous trouverez sur cet auteur.

Voilà. Maintenant, pour votre plus grand plaisir je laisse parler François qui raconte toujours très bien les anecdotes et ses souvenirs.

À bientôt pour d'autres vidéos !

Liens vers le livre biographique de Victor Hubinon:

Vous voulez vous abonner à mon blog ?

Rien de plus facile. Cliquez sur ce lien ou ce bouton  et remplissez votre e-mail dans le formulaire. Vous serez ainsi informé de mes prochains nouveaux articles. A bientôt !

Retour à l'accueil