Walthery01.JPG

Depuis longtemps je voulais une dédicace de François Walthéry représantant Rubine. Voilà chose faite depuis ce 20 octobre 2010. Rubine est une série que je suis depuis le début, tout comme Natacha qui a le même âge que moi d'ailleurs. François Walthéry fait également partie de mes dessinateurs préférés. De plus, il est très sympa: il a toujours une petite blague ou une anecdote à vous raconter. C'est un liégeois bon vivant, comme tous les liégeois d'ailleurs! Saviez-vous qu'il y a un groupe de fans, regroupant les passionnés de son oeuvre, et qui se réuni tous les derniers samedis de chaque mois au café Braham à Cheratte? Ce groupe, je ne l'invente pas, s'appelle "Oufti les amis de François Walthéry"! Sourire Evidemment, je fait partie de ces amis! Voici l'adresse de leurs site si vous voulez en savoir plus: http://www.walthery.net/.

Voilà, je suis très fier d'avoir rencontré François et encore plus d'avoir pu lui dédicacer mon livre sur Arthur Piroton! Pensez-vous, il y en a peu qui peuvent se venter d'avoir fait une dédicace à François Walthéry! D'ailleurs, Francois m'a dit la dernière fois que je l'ai vu qu'il avait apprécié mon livre! Cool! Cool

 

Bédéphilement,

Vincent

Retour à l'accueil