Calendrier Tintin 2017 - 2018

Calendrier 2018 des Aventures de Tintin, un must pour tous les Tintinophiles. Grand calendrier avec spirales, dimensions: 30x30cm. En quatre langues: français, anglais, néerlandais et espagnol. Tintin au pays des Soviets.
Les nouveaux calendriers et agendas Tintin de 2018 sont basées sur une série de dessins de la version colorisée de lalbum Tintin au pays des Soviets, des couleurs et des images incroyables qui ne laissent aucun doute sur le talent de son auteur.
Ce calendrier est quadrilingue (français, anglais, néerlandais et castillan).

 

Si vous achetez via mes liens, vous m’aiderez et vous m’encouragerez à écrire d’autres articles de qualités. Alors, n’hésitez pas !

Agenda Tintin 2018

Agenda de bureau 2018 des Aventures de Tintin, un must pour tous les Tintinophiles. Grand agenda, dimensions: 16x21cm. En deux langues: français et anglais. Tintin au pays des Soviets.
Les nouveaux calendriers et agendas Tintin de 2018 sont basées sur une série de dessins de la version colorisée de lalbum Tintin au pays des Soviets, des couleurs et des images incroyables qui ne laissent aucun doute sur le talent de son auteur.

 

Si vous achetez via mes liens, vous m’aiderez et vous m’encouragerez à écrire d’autres articles de qualités. Alors, n’hésitez pas !

Vous voulez vous abonner à mon blog ?

Rien de plus facile. Cliquez sur ce lien ou ce bouton  et remplissez votre e-mail dans le formulaire. Vous serez ainsi informé de mes prochains nouveaux articles. A bientôt !

Retour à l'accueil