L'olibrius suivant... pardon, l'invité suivant, est un humoriste, surtout connu en France pour ses sketches dans plusieurs émissions de la chaîne "Canal+"; "Nulle part ailleurs", et les émissions de Karl Zéro...

Mais que vient-il faire aux Amis de Hergé me demanderez-vous? Et bien, pour le Tintinophile averti, Albert Algoud est surtout connu pour ses livres tournants autour de l'univers d'Hergé! Son premier livre est "Tintinolâtrie" en 1987. Il récidive en 1991 avec le fameux "Haddock illustré". Pour notre plus grand plaisir, il continuera avec "Le Tournesol illustré", "Le Dupondt sans peine", ... et bien d'autres perles!

Dans ce document, il nous raconte avec humour (toujours!) les étapes de sa vie... il commence comme professeur de français, continue autour de l'œuvre d'Hergé pour aboutir finalement dans les médias et travailler avec Karl Zéro, Antoine de Caunes, Laurent Gerra et bien d'autres encore! En vrai professionnel de l'humour, Albert fera rire l'assemblée plus d'une fois... Bon amusement!

Albert Algoud aux AMIS DE HERGE 2016
Albert Algoud aux AMIS DE HERGE 2016
Albert Algoud aux AMIS DE HERGE 2016
Albert Algoud aux AMIS DE HERGE 2016

Vous voulez vous abonner à mon blog ?

Rien de plus facile. Cliquez sur ce lien et remplissez votre e-mail dans le formulaire. Vous serez ainsi informé de mes prochains nouveaux articles. A bientôt !

Retour à l'accueil